Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence Psycho-Géobiologie le 29 mars à Hautefort (24)

hautefort,conférence,géobiologie,psycho-géobiologie,lieux de vie Mardi 29 mars - 20 h 30

Conférence Psycho-Géobiologie à Hautefort (24)

salle des Associations (ancienne Gendarmerie)

Moïse Bergeron

« Psy-praticien/Géobiologue »

Donnera une Conférence sur le thème

« Cette Maison qui nous Ressemble ! »

  • Comment le choix de ma maison (ou le non choix) peut-il avoir un impact sur ma vie ?
  • Comment j’occupe l’espace et comment celui-ci est-il réparti entre ses habitants ?
  • Quels sont les différents niveaux de lecture d’un lieu ?
  • Quelle est la relation symbolique, émotionnelle et psychologique que j’entretiens avec mon lieu de vie ?
  • Comment être Soi chez Soi ?

Participation 5 €

Et pour en avoir un avant goût, vous pouvez vous connecter sur "Regard d'Ici et d’Ailleurs » en Direct de Radio Plaizance :



http://plaizance.radioperigueux103.com/2011/03/regards-dici-et-dailleurs-avec-maite-vialle/



 

 

 

Les commentaires sont fermés.