Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Retour de stage - Ardèche

    Je réalise avec le recul que l’intitulé du stage « Pendule, magnétisme et géobiologie » ne retraduit pas l’intégralité de ce qui est vécu par les participants.

     

    C’est véritablement un cheminement intérieur (ses modes de fonctionnement, ses limites, ses émotions, son ressenti) qui s’opère grâce aux outils et grâce à l’énergie du groupe. Quand je parle d’outils, cela va bien au-delà du pendule. Il s’agit aussi de clés de compréhension de l’humain et de son fonctionnement.

     

    J’observe que les participants gagnent en confiance en eux, accèdent à leurs propres ressources, (re)dédouvrent leurs potentialités et se libèrent de certains carcans. C’est un passage nécessaire pour développer sa capacité à aider l’autre.

     

    Je suis touché des retours -dans l’ouverture du cœur- qui me sont faits et qui témoignent d’un vécu intense et de belles prises de conscience. Que du bonheur !

     

    photo blog.JPG
    Je suis entrée dans ce stage en pensant ne pas être capable de me servir d'un pendule, et finalement, le regard bienveillant de Moïse et sa passion pour l'être humain m'ont permise d'aller bien au-delà de ce que j'esperais. J'ai vécu une rencontre avec cet outil qu'est le pendule, avec les autres, mais d'abord avec moi-même.
    Que dire de plus à part : ALLEZ-Y !

    Gwénaëlle

    En Ardèche je suis allée,
    Au stage j'ai participé,
    De ton expérience Moïse j'ai profité,
    Le pendule je l'ai fait tourné,
    De mes mains des douleurs j'ai soulagées,
    Des nœuds telluriques j'ai rencontrés,
    Beaucoup de générosité j'ai partagé,

    Je vous invite à essayer

    Edith