Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

conférence le 27 juin à Bordeaux

Mercredi 27 Juin 2012 à 20 h 30

au Cabinet de thérapie du 30 rue Barreyre

(Bordeaux-Chartrons) 

Je vous invite à venir assister à ma conférence / causerie sur le thème :

"Cette maison qui nous ressemble"

  • Quelle est la relation symbolique, émotionnelle et psychologique que j’entretiens avec mon lieu de vie ?
  • Comment le choix (ou le non choix) de la maison peut-il impacter ma vie ?
  • Comment j’occupe l’espace et comment celui-ci est-il réparti entre ses habitants ?
  • Quels sont les différents niveaux de lecture d’un lieu ?
Le prix d'entrée est de 3€.

Temps d'échanges et d'expériences

Commentaires

  • Bonsoir Mr Bergeron,

    Je souhaitais me rendre à votre conférence à Bordeaux ce soir mais je n'ai pas pu m'y rendre avec grand regret ! J'aimerais savoir si vous envisagez de refaire une conférence sur Marsac (je suis de Périgueux) concernant "Cette maison qui nous ressemble" et "La maison sacrée".
    Bien cordialement.
    Au plaisir de vous écouter.
    Nathalie Maurin

  • Bonsoir Nathalie,

    Il y aura d'autres conférences à Périgueux dés la rentrée prochaine, le planning sera affiché sur ce bolg.
    Au plaisir de partager avec vous,
    Cordialement,
    Moïse B

  • Excellente lecture, merci enormément ! ! !

  • Vraiment sympathique le dessin de votre blogging, il l'aime beaucoup, l'avez-vous provoquer vous même ?

Les commentaires sont fermés.