Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence à Marsac sur l'isle : La maison sacrée

Conférence le vendredi 1 Juin 2012 à 20 h 30
Salle du temps Libre à Marsac sur l'isle
95, route de Bordeaux (à droite de l'hôtel de ville)

Je vous invite à venir assister à ma conférence sur le thème :

La maison sacrée

 
Le prix d'entrée est de 5€.

Temps d'échanges et d'expériences

Cette conférence est organisée par le CDIC

Commentaires

  • bonjour mr bergeron!
    n'ayant pu assister à votre conférence de samedi soir sur la maison sacrée à montauban.. je me permet de vous écrire pour vous demander si vous allez en faire une autre sur montauban ou si je peux vous acheter le contenu de cette conférence en cassette ou cd??
    merci de me répondre.Je suis trés intéressée par ce que vous faites

  • Bonjour Carole,

    Je vous remercie de votre intérêt pour le thème de ma conférence. Sachez que j'envisage de refaire une conférence sur le thème de "La Maison Sacrée" le 4 août à 20h30 à Montauban (Fonneuve - 3650 route de Vitarelle).

    J'espère avoir l'opportunité de vous y rencontrer.
    A bientôt j'espère.
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.