Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence géobiologie à Marsac sur l'Isle

Conférence à la salle des fêtes de Marsac sur l’Isle

(proche Périgueux)

le vendredi 4 décembre 2009 à 20 h 30
  

Je vous invite à venir assister à ma conférence autour de la géobiologie sur le thème :
 j0432756.jpg

« Ce que mon lieu de vie m’enseigne sur moi »

* Quelle est la relation symbolique, émotionnelle et psychologique que j’entretiens avec  mon lieu de vie ?
* Comment le choix (ou le non choix) de la maison peut-il impacter ma vie ?
* Comment j’occupe l’espace et comment celui-ci est-il réparti entre ses habitants ?
* Quels sont les différents niveaux de lecture d’un lieu ?
 

Autant de thèmes que nous partagerons pendant plus de 2 heures. 

Au plaisir de vous y rencontrer.

 

Entrée : 5 €uros

Les commentaires sont fermés.