Géobiologie près de Sarlat
Pour la troisième et dernière journée de stage niveau 1, nous nous sommes donnés rendez-vous chez une des participantes. Nous avons prévu de réaliser une géobiologie grandeur nature dans sa maison près de Sarlat. Elle nous accueille avec du café et des pâtisseries maison. Cela nous met dans une belle ambiance !
Nous commençons la géobiologie par l’extérieur. Nous sommes vite interpellés par la situation de la maison entre la rue de la chèvre et la rue du lion qui évoque une forme de dualité voire de conflit. Plus tard, nous découvrirons une sculpture dans la maison représentant un lion en train d’égorger une brebis ou une chèvre. Notre hôtesse n’avait jamais fait le lien !
La maison est grande. Il y a un vaste champ d’expérimentations. Le point d’orgue de cette journée sera la découverte d’un puits de plus de 10 mètres, recouvert d’une vitre blindée, dans une chambre, au pied du lit. Nous neutralisons ensemble l’impact négatif de ce puits avec des ondes de forme. Chacun teste au pendule le rééquilibrage effectué. Nous pouvons donc nous intéresser au deuxième point délicat de la maison, la chambre de notre hôtesse qui concentre 5 noeuds Hartmann sur son lit ! La journée s’achève par une remise aux participants de certificats de transmission de connaissances. Tous souhaitent continuer. Nous nous retrouverons à la rentrée pour un stage niveau 2...