Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stage d'initiation au pendule, magnétisme et géobiologie

stage oct 2008 OK.JPGNous sommes tous des magnétiseurs au potentiel oublié.

L’idée du stage, avec le pendule comme « fil conducteur », est d’apprivoiser et de reconnaître son ressenti. C’est une démarche d’abord vers soi pour aller vers l’autre. C’est un voyage. Photo : stage d'octobre 2008.

Il me semble utile de bien ressentir pour faire un soin ou une géobiologie.

Dans ce stage, je partage mon expérience et ma connaissance, je montre ma façon de faire ainsi que d’autres approches et vous expérimentez. L’approche est pratique, cadrée, éthique, raisonnable, humaine, facile. En apprenant à vous l’approprier, en étant critique, vous vous ouvrez des champs de possibles qui vous ressemblent. Vous devenez autonomes et uniques.  

Programme et pédagogie :

  • Découvrir les bases du magnétisme, de la géobiologie et de la radiesthésie.
  • Etablir des conventions mentales éthiques.
  • Mettre le pendule en mouvement.
  • Développer son écoute et élargir ses perceptions.
  • Réaliser des bilans énergétiques sur des personnes, lieux, objets.
  • Mettre en oeuvre des outils de rééquilibrage. 
  • Exposés.
  • Nombreux exercices pratiques et ludiques.
  • Support remis à chaque participant.

 Pour tout renseignement complémentaire (prix, dates ....)  nous contacter à :  lasourcedesmains@orange.fr

 

 

Commentaires

  • La geobiologie interesse beaucoup de personnes dans notre region ou la presence du granit est importante et forte avec de nombreux sites neolithiques à savoir menhirs et dolmens centrés sur des points energetiques tres puissants mais oublies et non maitrises.
    Nous en rappelerons mais je pense que tes stages dans ce rapport avec ces sites bretons seraient extremement productifs et passionnants à tout point de vue
    Nous t'embrassons et te disons à bientot

  • Merci Moise,
    merci pour ces trois beaux jours de stage qui ont emballé tous les participants .

    Tu nous a transmis tout ce que tu as pu ,
    de ton savoir en magnétisme et en géobiologie ,
    avec générosité , bonhomie et avec beaucoup d'amour .
    On aimerait bien profiter d'une quatrième séance !

  • Bonsoir Moise

    J'ai hâte de découvrir ton art , Phil aimerait aussi se joindre à moi , j'espère qu'on pourra trouver assez vite aprés la rentrée un WE pour se retrouver autour du pendule .
    En attendant bons stages à venir et trés bel été .
    Je t'embrasse
    Mapie

  • bonsoir Moïse

    je garde un très bon souvenir de ces 3 jours passés en Ardèche, le stage était super, et très varié, tout était très intéressant.
    très agréable stage passé en ta compagnie, et celle des stagiaires.

    à très bientôt
    Christine

  • Bonsoir Moïse, je me réjouis à l'idée de ce stage.
    Je ne sais pas encore ce que je viens chercher, et je me sens déjà en confiance.
    Je connais tes qualités d'être, je sais que je vais être guidée vers là où il est bon pour moi, d'aller.
    A tout bientôt pour cette aventure.
    Roselyne

  • En Ardèche je suis allée,
    Au stage j'ai participé,
    De ton expérience Moïse j'ai profité,
    Le pendule je l'ai fait tourné,
    De mes mains des douleurs j'ai soulagées,
    Des nœuds telluriques j'ai rencontrés,
    Beaucoup de générosité j'ai partagé,

    Je vous invite à essayer

    Edith

  • Je suis entrée dans ce stage en pensant ne pas être capable de me servir d'un pendule, et finalement, le regard bienveillant de Moïse et sa passion pour l'être humain m'ont permise d'aller bien au-delà de ce que j'esperais. J'ai vécu une rencontre avec cet outil qu'est le pendule, avec les autres, mais d'abord avec moi-même.
    Que dire de plus à part : ALLEZ-Y !

    Gwénaëlle

Les commentaires sont fermés.